S’il est un support qui peut se permettre d’assurer une communication sur l’année, l’agenda et le calendrier publicitaire sont certainement en tête de file ! Qu’ils soient destinés à vos salariés ou à vos collaborateurs (clients, partenaires…), ces 2 supports de communication vous assurent une réelle « présence » chez votre cible. Celle-ci sera d’autant plus marquée par la qualité et les finitions du support que vous aurez décidé de leur offrir. Autant dire qu’un agenda cousu main façon sellier n’aura peut être pas la même valeur percue qu’un calendrier bancaire non personnalisé.

Ceci étant, que vous penchiez pour un choix ou l’autre, vous vous assurerez une communication à l’année à moindre coût. Et au déla du fait de pouvoir marteler votre logo sur un coin de bureau, vous pourrez également vous en servir comme support pour rappeler vos évènements, opérations commerciales, soirées d’invitation…

Si vous cherchez donc un support annuel pour vous accompagner dans vos opérations marketing, l’agenda et le calendrier publicitaire pourraient bien vous offrir une alternative originale !

A la recherche d’un modèle?