Pour mener à bien vos opérations de communication grace au textile publicitaire, voici quelques pistes qui vous guideront :

Vous organisez une opération de Street marketing : Optez pour un modèle décliné h/f pour vos équipes. Privilégiez un marquage résistant type sérigraphie ou broderie pour aider ce support à perdurer si vous deviez le réutiliser lors d’une nouvelle opération.

Une opération évènementielle : Soirée d’entreprise à thème, coloque, forum…Optez pour un best seller du typetee-shirt coton 150grs avec marquage transfert quadri ou sérigraphie 1 couleur pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix. Et n’oubliez pas, le choix des tailles à aussi ses règles : 10%S / 40%M / 40%L / 10%XL

Pour équiper vos salariés : De part la fréquence d’utilisation, nous vous conseillons des supports qualitatifs typespolos en maille piquée avec broderie à vos couleurs. A la fois chic et agréables à porter, ils sauront équiper vos hommes et femmes de terrain !

Incentive : Un évènement sportif en extérieur? Optez pour un support d’entrée de gamme, léger à porter (env. 140grs) avec un marquage coloré à votre image et facilement réalisable en transfert.

Remerciez vos clients les plus fidèles? Choisissez un support adapté à cette démarche et à la saison. Les polos, mais également les chemises et chemisiers, ou encore les vestes et parkas ornées d’une broderie « coeur » discrète sauront faire la différence en terme de valeur percue !

Une question? n’hésitez pas à nous contacter