Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 Livraison Gratuite

Toutes nos Livraisons sont Gratuites (en France Métro.)

 Guadeloupe, Matinique, Guyane, La Réunion, et partout ailleurs : Contactez-nous pour votre devis en 2 mn

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant

Cahier personnalisé

Le cahier personnalisé représente le cadeau d’entreprise idéal pour quatre raisons principales. Nous vous proposons de les découvrir afin de connaître tous les avantages de cet objet publicitaire personnalisable.

Un cadeau d’entreprise indispensable au bureau : le cahier personnalisé

Tout d’abord, il faut savoir que le cahier personnalisé n’est pas un cadeau d’entreprise comme les autres, car c’est un cadeau utile au quotidien. En effet, le cahier personnalisé ou le carnet publicitaire est un objet indispensable dans un bureau. Il fait d’ailleurs partie des équipements de base de n’importe quel poste de travail. Ainsi, le cahier personnalisé peut être utilisé : 

  • en réunion ;

  • au bureau pour prendre des notes lors d’un appel téléphonique ;

  • en déplacement chez des clients ;

  • au bureau pour noter des informations importantes ;

  • etc.

De plus, il convient pour de très nombreuses cibles. Ingénieur, secrétaire, designer, commercial ou encore commerçant, tout le monde utilise un carnet de notes ou un cahier personnalisé. Dans un sac, sur le bureau ou dans la poche, c’est un produit personnalisable à l’image de l’entreprise. Une entreprise qui décide d’offrir un cahier personnalisé en tant que cadeau d’entreprise choisit un produit qui sera véritablement utilisé. De ce fait, elle augmente automatiquement la visibilité de sa marque grâce à la personnalisation du carnet publicitaire.

Le cahier personnalisé : un très bon outil de communication

Le carnet personnalisé est un très bon outil de communication, car il est un produit indispensable au travail. En format de poche ou en format A4, le carnet publicitaire affiche les couleurs, le logo ou le nom de l’entreprise. Cette personnalisation permet d’associer l’entreprise à un produit utile et de grande qualité.

La personnalisation des carnets publicitaires offre une très grande liberté aux entreprises. Ainsi, selon leurs objectifs, elles peuvent décider de personnaliser : 

  • la couverture du carnet publicitaire ;

  • les pages intérieures du cahier de notes ;

  • la couverture et les pages intérieures du carnet de notes ;

  • la quatrième de couverture du cahier publicitaire ;

  • etc.

Votre expert en personnalisation de cadeaux d’entreprise vous permet de réaliser un marquage sur mesure pour l’ensemble de vos carnets publicitaires. Chaque entreprise choisit ainsi ce qu’elle désire faire apparaître sur ses carnets ou cahiers de notes, comme : 

  • le nom de l’entreprise ;

  • le logo ;

  • une photo ;

  • un texte ;

  • une image ;

  • etc.

De plus, outre cette personnalisation classique du carnet publicitaire, il est possible d’ajouter un second niveau de personnalisation. Par exemple, en faisant le choix d’un cahier personnalisé avec du papier recyclé, l’entreprise transmet un message écologique à ses clients, partenaires ou collaborateurs. Couverture en liège ou en carton, pages en papier recyclé ou pages lignées, le carnet personnalisé se transforme en outil de communication polyvalent.

La gamme variée et qualitative des cahiers publicitaires personnalisés

Si le cahier personnalisé remporte un si grand succès et se place comme un cadeau idéal auprès des entreprises et de leurs clients, c’est parce qu’il est décliné dans une gamme vairée et offrant un très bon rapport qualité-prix.

Un large choix de carnets publicitaires personnalisés

Le carnet personnalisé est un produit multiple afin que chacun puisse commander celui qui lui convient. Avant de déterminer la quantité de pièces à personnaliser, il convient de choisir le format du carnet publicitaire. En effet, le cahier est disponible : 

  • au format A6 ;

  • au format A5 ;

  • au format A4.

De plus, la reliure est un autre élément de choix pour ce produit. Reliure avec spirale, spirale de couleur blanche ou de couleur noire, l’aspect visuel du carnet s’adapte aux envies de chaque entreprise.

Le choix du papier permet de donner une certaine apparence aux carnets de notes. Ainsi, les pages intérieures du carnet peuvent être : 

  • des feuilles en papier blanc ;

  • des feuilles en papier recyclé ;

  • des feuilles avec des graines de fleurs sauvages ;

  • des feuilles fabriquées à partir de roches, qui sont des feuilles lisses ;

  • des feuilles perforées sur le côté et donc détachables à la manière d’un bloc-notes ;

  • des feuilles lignées ;

  • des feuilles sans ligne ou vierges ;

  • etc.

Pour finir, la couverture correspond à l’élément le plus visible. Plusieurs modèles de couvertures sont disponibles, avec par exemple : 

  • la couverture de carnet en feutre RPET ;

  • la couverture brillante associée à une couverture transparente ;

  • la couverture rigide ;

  • etc.

Cahier avec porte-stylo élastique, cahier Desk-Mate ou carnet en papier recyclé, cahier avec couverture personnalisée ou pages lignées, ce produit est décliné dans des modèles originaux ou classiques.

Le rapport qualité-prix des cahiers publicitaires avec personnalisation

Le prix d’un cadeau d’entreprise participe également à son succès. En effet, les entreprises privilégient les cadeaux présentant un très bon rapport qualité-prix pour faire plaisir à leurs fournisseurs, leurs salariés ou leurs prospects.

Concernant les cahiers publicitaires ou les carnets personnalisés, les prix sont très attractifs et dégressifs. Ainsi, selon la quantité de pièces commandées, le prix unitaire varie. Toutes les informations et tous les détails de fabrication sont disponibles directement sur le site de vente en ligne. Un devis peut également être envoyé gratuitement par mail afin de regrouper : 

  • le prix des pièces ;

  • le prix de la personnalisation ;

  • le prix de la livraison.

Assurer la visibilité de sa marque grâce au cahier personnalisé

Une fois que l’entreprise a offert ses cahiers personnalisés, le produit travaille tout seul. Cela signifie qu’il continue de faire rayonner la marque grâce à sa personnalisation. Au bureau ou en clientèle, dans un espace de coworking ou sur le comptoir d’un commerce, le cahier permet d’écrire en toutes circonstances. Le logo imprimé sur chaque page ou sur la couverture assure une visibilité constante de la marque.

L’image de l’entreprise est associée à un produit utile au quotidien. L’entreprise ne fait pas le choix d’un cadeau, car elle doit offrir des cadeaux à ses clients ou à ses prospects. L’entreprise fait le choix de ce cadeau en particulier, car elle sait qu’il va être utilisé et qu’il va donc assurer la visibilité de sa marque tout au long de l’année.