Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 Livraison Gratuite

Toutes nos Livraisons sont Gratuites (en France Métro.)

 Guadeloupe, Matinique, Guyane, La Réunion, et partout ailleurs : Contactez-nous pour votre devis en 2 mn

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. Last

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. Last

Un plaid publicitaire personnalisé pour toutes les saisons

Le plaid publicitaire personnalisé s’utilise tout au long de l’année et s’emporte partout comme nous allons le voir. Pour les entreprises, c’est l’assurance d’accroître la visibilité de leur marque et de développer leur notoriété en toutes circonstances.

Le plaid publicitaire personnalisé en polaire et sherpa

Premièrement, lorsque l’on parle de plaid, on pense à l’hiver et aux soirées cocooning devant la cheminée. La première utilisation du plaid publicitaire personnalisé concerne effectivement les longs mois d’hiver. Pour offrir de la douceur et de la chaleur à leurs salariés, clients ou partenaires, les entreprises ont le choix parmi différents produits personnalisables disponibles en stock, comme : 

  • la couverture polaire à personnaliser avec un logo ;

  • le plaid polaire publicitaire proposé avec une housse ;

  • le plaid poncho unisexe avec un extérieur en velours et un intérieur en sherpa ;

  • la couverture personnalisée en polaire flanelle RPET ;

  • la couverture publicitaire en polaire avec doublure en polyester sherpa ;

  • le plaid publicitaire avec marquage en polaire molletonnée RPET ;

  • la couverture polaire pour enfants à broder avec un ours en peluche ;

  • etc.

Concernant le plaid publicitaire pour enfant, il faut savoir que l’ours en peluche tient la couverture polaire personnalisable grâce à des mains en velcro. C’est un produit disponible en stock à un prix très attractif.

De son côté, le plaid publicitaire poncho convient aussi bien à un homme qu’à une femme. Il dispose également d’une capuche, d’une poche kangourou et de longues manches.

La couverture personnalisable de voyage

Le plaid publicitaire est aussi un produit personnalisé qui voyage. Lors d’un déplacement professionnel, en famille ou entre amis, il se glisse facilement dans la valise grâce à sa housse ou à sa pochette de voyage en polyester RPET.

De plus, ces modèles de couvertures publicitaires et de plaids personnalisés disposent d’une poignée de transport ou d’une sangle en PVC. Le plaid publicitaire de voyage augmente la visibilité de la marque de façon significative. Pour cela, les entreprises ont deux possibilités, à savoir : 

  • le marquage sur la poignée du plaid publicitaire ;

  • le marquage sur le plaid publicitaire en lui-même.

En fonction du choix, la technique du marquage sera différente.

Un plaid publicitaire pour réussir son pique-nique

L’été est définitivement la saison du pique-nique. Et que faut-il pour réussir un pique-nique ? Un plaid publicitaire à déplier sur le sol afin de pouvoir déposer les aliments en toute sécurité. Dans ce cas, le plaid publicitaire personnalisable est associé à un moment festif. C’est également un produit très utile.

Plaids ou couvertures de pique-nique, ces articles disposent également d’une poignée de transport et d’un sac afin de prendre le moins de place possible. Cette couverture douce de pique-nique est résistante à l’eau, car fabriquée en plastique recyclé PET. Le pochon de transport est également confectionné à l’aide de plastique recyclé.

Les autres utilisations des plaids publicitaires personnalisés

Le plaid publicitaire n’a pas fini de séduire les entreprises, tant ses utilisations sont multiples. Ainsi, la couverture publicitaire personnalisée se transporte au stade pour réchauffer les jambes dès que les températures commencent à baisser.

C’est également un élément de décoration dans un intérieur. Le plaid publicitaire personnalisé est alors en polaire flanelle ou présente des motifs modernes comme des chevrons. De couleur rouge, bleu, vert, beige ou orange, le plaid publicitaire d’intérieur est parfois muni de franges. Ses couleurs peuvent être assorties à d’autres accessoires de décoration présents dans la pièce.

Bien sûr, le plaid publicitaire est idéal pour ajouter une touche de chaleur dans un intérieur en hiver. Disposé sur un fauteuil ou un canapé, il offre confort et douceur.

Pour finir, les plaids publicitaires personnalisés avec logo peuvent être étendus dans le jardin pour les jeux des enfants.

3 étapes pour commander un plaid publicitaire personnalisé

Si les plaids publicitaires à personnaliser sont des articles omniprésents dans la vie quotidienne, il convient de choisir des produits offrant un très bon rapport qualité-prix.

Sélectionner un plaid publicitaire parmi une large gamme de produits

Il existe une gamme complète de couvertures publicitaires et de plaids personnalisés. Pour sélectionner le bon produit parmi tous ces articles disponibles en stock, les entreprises doivent analyser trois éléments, à savoir : 

  • l’utilisation de la couverture personnalisée ;

  • le prix du plaid polaire ;

  • le marquage du plaid publicitaire.

L’entreprise veut-elle offrir une couverture douce en polaire utilisable en hiver ? Ou préfère-t-elle s’orienter vers un produit multi-saison comme le plaid de voyage et la couverture de pique-nique ?

Le marquage est un autre élément incontournable pour mettre en valeur la marque. Marquage par broderie ou sérigraphie, marquage quadri-couleur ou une couleur, votre expert en cadeaux d’entreprise répond à toutes vos questions et vous offre un devis sur mesure.

Voici autant de questions que doivent se poser les entreprises au moment de faire le choix d’un plaid publicitaire personnalisé.

Zoom sur le marquage du plaid publicitaire personnalisable

Parce que le plaid publicitaire est un cadeau multiple, il existe plusieurs options pour le personnaliser et le marquer. En effet, avant l’impression du logo sur la couverture personnalisée, il faut choisir son emplacement, comme : 

  • l’étiquette ;

  • la poignée ;

  • le plaid en lui-même.

Certains produits disponibles en stock sont enveloppés dans un ruban et surmontés d’une carte imprimable. Ainsi, en découvrant le cadeau d’entreprise, le logo de la marque apparaît immédiatement. Il est également possible de demander un devis pour ajouter un second marquage sur le plaid publicitaire.

Étiquette, poignée ou plaid, un BAT est envoyé par mail avant l’impression du logo ou de l’image sur le produit. Ainsi, les clients peuvent vérifier l’emplacement du logo, ses dimensions ainsi que le rendu des couleurs.

Le plaid publicitaire proposé par un expert des cadeaux d’entreprise

S’il est important de faire l’achat d’un plaid publicitaire chez un expert des cadeaux d’entreprise, c’est pour quatre raisons principales.

Premièrement, ce professionnel du cadeau d’entreprise offre des prix compétitifs et des prix dégressifs. Sur les devis envoyés gratuitement, les clients peuvent connaître très précisément :

  • le prix de la personnalisation ;

  • le prix du produit ;

  • le prix de la livraison, qu’il s’agisse d’une livraison normale ou d’une livraison express.

Deuxièmement, maîtrisant les techniques de personnalisation, cet expert des goodies personnalisés offre une deuxième garantie : le respect des délais. Ce respect des délais d’impression s’applique pour tous les objets à personnaliser, comme des stylos ou des sacs, ou des produits textiles avec marquage, comme des plaids publicitaires et des couvertures avec logo.

Troisièmement, il est en mesure de proposer une gamme complète et variée de produits publicitaires personnalisés. Il dispose d’un stock conséquent de produits offrant tous un rapport qualité-prix très avantageux.

Quatrièmement, il accompagne ses clients pour qu’ils trouvent le bon produit, le cadeau idéal, capable de mettre en lumière leur marque et leur entreprise. Il est à leur disposition pour leur fournir des conseils sur mesure, qui concernent aussi bien les détails de fabrication, que les matières utilisées pour fabriquer chaque produit.

Doux et chaleureux, en polaire ou en flanelle, le plaid publicitaire est un allié des moments conviviaux et des moments heureux, auxquels l’entreprise s’associe en faisant le choix d’offrir ce cadeau.