Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 Livraison Gratuite

Toutes nos Livraisons sont Gratuites (en France Métro.)

 Guadeloupe, Matinique, Guyane, La Réunion, et partout ailleurs : Contactez-nous pour votre devis en 2 mn

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant

4 raisons d’offrir une cravate publicitaire personnalisée

Polyvalente, élégante et intemporelle, la cravate publicitaire personnalisée est un vêtement qui se porte aussi bien en été qu’en hiver, dans le milieu professionnel que dans le cercle privé. Avec de la broderie ou un marquage avec logo, elle est un outil de communication très apprécié par les entreprises, les écoles, les institutions ou encore les clubs de sport.

La cravate publicitaire personnalisée s’adapte à de nombreux profils

Tout d’abord, il faut savoir que la cravate publicitaire personnalisée est un produit textile qui s’adapte à de nombreuses situations. À la fois chic et élégante, la cravate en satin de polyester, en soie ou avec un tissage jacquard, est un indispensable de la garde-robe de l’homme. Personnalisée avec un logo, grâce à la broderie ou au marquage, la cravate personnalisée est utilisée par :

  • des écoles ;

  • des clubs de sport ;

  • des associations ;

  • des universités ;

  • des entreprises ;

  • des institutions ;

  • etc.

La cravate publicitaire, fine ou épaisse, fait aussi partie de la tenue de travail de certains professionnels, dont : 

  • des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie ;

  • des commerciaux ;

  • des cadres dynamiques ;

  • etc. 

Le port de la cravate n’est pas réglementé, chacun peut décider d’en porter une pour se rendre à son travail ou pour des soirées entre amis ou en famille.

Mais dans tous les cas, la cravate publicitaire reste un élément distinctif dans une tenue vestimentaire. Par rapport à un tee-shirt ou à un polo, elle permet de créer un ensemble plus distingué sur une chemise par exemple.

Les cravates publicitaires : des supports de communication qui ont du style

Avant d’être un support publicitaire personnalisé et un outil de communication, la cravate est avant toute chose un produit textile chic et élégant. Elle complète une tenue et se transforme parfois en touche de style original. Les entreprises qui font le choix d’associer leur marque à ce produit élégant se positionnent également sur ce même créneau de l’élégance, du style et de la mode.

Pour cela, elles disposent d’une gamme complète de cravates publicitaires personnalisées, comme : 

  • la cravate publicitaire fine à broder ;

  • la cravate personnalisée et rayée ;

  • la cravate publicitaire longue tricotée ;

  • etc.

Une cravate publicitaire pour un cadeau d’entreprise original

Les cadeaux d’entreprise personnalisés peuvent être offerts à des collaborateurs en fin d’année ou à des clients lors de jeux-concours ou de manifestations sportives et culturelles. Le cadeau d’entreprise doit avant toute chose être personnalisé aux couleurs de la marque, avec :

  • un logo ;

  • un slogan ;

  • un texte ;

  • une image.

Opter pour un marquage sur une cravate publicitaire, c’est décider de faire apparaître son entreprise sur un produit haut de gamme et visible en toutes circonstances. En effet, en hiver ou en été, la cravate publicitaire se remarque sur une chemise à manches courtes ou sous une veste de costume.

Une écharpe, un tee-shirt, un polo, un polaire ou un sweat-shirt, pour homme, femme ou enfant, les vêtements publicitaires et les accessoires de mode sont très nombreux. La cravate publicitaire personnalisée se différencie par son côté élégant et original. 

Car, bien que faisant partie des indispensables du vestiaire masculin, la cravate personnalisée reste une attention originale et rare. Tout le monde n’a pas la chance de porter une cravate personnalisée aux couleurs de son club de sport préféré. Tout le monde n’a pas non plus  la chance d’avoir un patron d’entreprise qui offre des cravates personnalisées sur mesure. C’est en cela qu’elle est un cadeau original et qui marque les esprits.

Le rapport qualité-prix d’une cravate publicitaire personnalisable

La cravate publicitaire personnalisable présente un autre avantage non négligeable : son rapport qualité-prix. En effet, il s’agit d’un produit de très grande qualité, du fait du choix de son tissu et du fait de la qualité de son marquage.

De plus, des tarifs dégressifs sont proposés afin de faire baisser le prix global d’une commande de cravates publicitaires personnalisées. Pour chaque modèle de cravate publicitaire, les prix unitaires sont indiqués clairement selon les quantités sélectionnées. Il est aussi fait mention des couleurs disponibles en stock et des délais de livraison en fonction des différentes techniques de marquage.

Enfin, n’hésitez pas à demander un devis après avoir choisi vos produits. Livraison normale ou livraison express, quantité minimum pour le marquage, matière de la cravate publicitaire ou tarif unitaire, le devis regroupe toutes les informations nécessaires.

Conseils pour commander des cravates publicitaires avec marquage

Pour commander des cravates publicitaires, il est important de faire confiance à un expert des cadeaux d’entreprise et des goodies personnalisables. Il faut aussi bien choisir son produit ainsi que le marquage de la cravate.

Choisir sa cravate publicitaire chez un expert des objets publicitaires

Pour une commande de cravates publicitaires personnalisées, un expert des objets publicitaires offre quatre garanties qui sont : 

  • la qualité des cravates publicitaires proposées à la vente ;

  • le savoir-faire concernant le marquage ;

  • le respect des délais ;

  • des prix compétitifs.

Cravate fine en soie, cravate en coton bio ou cravate avec tissage twill, les cravates publicitaires se déclinent dans des coupes, des couleurs, des finitions et des matières très variées.

Tout savoir sur le marquage d’une cravate publicitaire

Le marquage d’une cravate publicitaire joue directement sur son aspect visuel. Il doit donc être irréprochable pour offrir des pièces d’exception à des clients, des collaborateurs ou des partenaires.

Trois techniques de marquage sont proposées pour personnaliser des cravates publicitaires. Il s’agit de : 

  • la broderie ;

  • la sérigraphie ;

  • le transfert.

Qu’il s’agisse d’une cravate à broder ou d’une cravate à marquer, un BAT est envoyé avant le lancement du marquage. De cette manière, l’entreprise peut visualiser l’emplacement du logo ainsi que le rendu des couleurs.

La cravate publicitaire fait partie des vêtements et des accessoires de mode très appréciés par un homme. Elle donne du style à une tenue et révèle la personnalité de l’homme qui la porte. Il en est de même pour l’entreprise, le club de sport ou l’association qui peut sélectionner une cravate en fonction de l’image qu’il souhaite transmettre. Cravate en soie, cravate à chevrons, cravate moderne ou cravate tricotée, chaque produit associé à un marquage sur mesure permet de créer des cravates publicitaires uniques.