Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 Livraison Gratuite

Toutes nos Livraisons sont Gratuites (en France Métro.)

 Guadeloupe, Matinique, Guyane, La Réunion, et partout ailleurs : Contactez-nous pour votre devis en 2 mn

Par ordre croissant

Par ordre croissant

Bob publicitaire

Le bob publicitaire, un produit tendance et décontracté

Parmi les nombreux cadeaux d’entreprise disponibles en stock, le bob publicitaire affiche clairement son intention de se positionner comme un produit dans l’air du temps. Bob en coton, bob avec lanière en cuir ou bob vintage, il est un cadeau d’entreprise plébiscité par les clients.

Un bob tendance à personnaliser à l’image de son entreprise

Par définition, le bob est un chapeau présentant des bords rabattus sur la calotte. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que depuis sa création, le bob n’est pas passé de mode. Au contraire, les bobs sont toujours restés des chapeaux tendance et modernes. Un bob publicitaire véhicule donc cette image, à savoir celle d’un chapeau à l’image décontracté et branché. En faisant le choix de personnaliser un bob publicitaire, l’entreprise s’associe également à cette image :

  • moderne ;

  • décontractée ;

  • tendance. 

L’entreprise apparaît alors fièrement pour couvrir et protéger du soleil la tête d’un homme, d’une femme ou d’un enfant. En effet, il existe une gamme complète de bobs publicitaires, en taille unique, en taille réglable ou en taille adaptée à celle d’un enfant. Toutes ces informations sont à retrouver pour chaque modèle. Les bobs publicitaires personnalisés sont également présentés avec plusieurs photos. Enfin, pour chaque produit, il est facile d’identifier clairement les tailles disponibles, les différentes couleurs en stock ainsi que la matière textile utilisée.

Le bob publicitaire, un accessoire de mode du quotidien

Le bob publicitaire est un accessoire de mode du quotidien. Cela signifie qu’il est utilisé dans de très nombreuses situations par des clients, des collaborateurs ou des partenaires. Dès l’apparition des premiers rayons de soleil, le bob personnalisé est un chapeau très utile. Sur la plage ou en ville, le bob personnalisable protège de la chaleur.

Mais le bob publicitaire se retrouve également dans des soirées après le coucher du soleil. Il se transforme alors en chapeau tendance pour affirmer un look moderne. Les bobs publicitaires arborent alors les couleurs de la marque ou sont personnalisés avec un logo grâce à différentes techniques, dont : 

  • la broderie ;

  • la sérigraphie ;

  • le transfert numérique ;

  • etc.

De même, le bob publicitaire s’utilise pour pratiquer du sport, pour aller à la pêche ou même pour passer un moment agréable entre collègues après les heures de bureau. Le bob publicitaire muni d’œillets d’aération métallique ou de côtés microperforés est idéal pour améliorer la respirabilité du chapeau.

Enfin, en tant que chapeau, le bob publicitaire est davantage visible que certains autres vêtements, comme une paire de chaussettes sous un pantalon par exemple. Il offre donc une exposition maximale au logo de l’entreprise. C’est pourquoi des entreprises font le choix d’offrir des bobs publicitaires personnalisés pour : 

  • des séminaires ;

  • des activités de team building ;

  • des animations sur un stand de salon ;

  • des campagnes de street marketing ;

  • etc.

Grâce au bob publicitaire et à son marquage, le logo et le nom de l’entreprise sont visibles en toutes circonstances.

Les avantages de la personnalisation des bobs publicitaires

Le bob publicitaire personnalisé est un objet à la mode qui présente plusieurs avantages pour une entreprise. Visibilité de la marque, cadeau unique et sur mesure offert à chaque client ou partenaire, ou prix du bob, voici les trois principaux points forts de ce chapeau qui se remarque.

Un bob personnalisé pour accroître la visibilité de sa marque

Le premier avantage de la personnalisation d’un bob publicitaire concerne la visibilité de l’entreprise. En effet, certains produits de la gamme présentent une large zone de personnalisation. Le logo de l’entreprise ou son texte s’affichent ainsi en grand.

Parce que c’est un produit agréable à porter, il ne restera pas dans un tiroir, au contraire. Au moment de choisir ses goodies ou ses objets d’entreprise, il est important de se tourner vers des produits qui correspondent à sa cible. Clés USB, stylos, accessoires de bureau, sac, tee-shirt ou encore décoration pour la cuisine, les goodies sont très nombreux. Mais pour qu’ils servent véritablement l’entreprise, ils doivent être utilisés. Le bob publicitaire personnalisé est un très bon exemple de chapeau qui plaît à tous, à savoir à : 

  • des jeunes ;

  • des anciens ;

  • des hommes ;

  • des femmes ;

  • des enfants ;

  • des actifs ;

  • des retraités ;

  • etc.

Offrir un cadeau d’entreprise unique grâce au bob publicitaire

Le deuxième avantage du bob publicitaire avec impression concerne le geste réalisé par l’entreprise. Avec ce chapeau personnalisable, elle fait le choix d’offrir un cadeau unique et sur mesure. Pour cela, elle dispose d’une gamme complète de produits, comme : 

  • le bob publicitaire éco-responsable en coton recyclé ;

  • le bob personnalisé en coton sergé délavé pour un effet vintage ;

  • le bob publicitaire personnalisable avec des surpiqûres sur le pourtour ;

  • le bob à personnaliser à lanière et avec un stoppeur en cuir ;

  • etc.

La couleur est une autre façon de personnaliser son cadeau d’entreprise. En effet, le bob publicitaire se décline dans des couleurs très variées, comme le rouge, le noir, le bleu, le jaune, le beige, etc.

Le rapport qualité-prix du bob publicitaire

En fonction de la matière et des finitions du bob publicitaire, le prix du cadeau d’entreprise peut évoluer. Ainsi, un bob en coton classique est proposé à un prix inférieur à celui d’un bob en coton recyclé avec bandes anti-sudation et œillets d’aération. Cela dit, il faut savoir que tous les bobs publicitaires sont proposés à des prix dégressifs. Leur qualité est également irréprochable. La différence de prix se trouve donc dans la finition des bobs avec marquage.

Sur chaque modèle de bob publicitaire, les prix sont indiqués très précisément. De même, le prix du marquage est affiché selon un prix unitaire, mais aussi pour le prix global de la commande. Personnalisation, broderie ou livraison, pour connaître le prix d’une commande de bobs personnalisés, il est possible de réaliser une demande d’un devis. Il est envoyé gratuitement par mail.

Les bobs publicitaires personnalisés font partie des cadeaux d’entreprise qui ne s’oublient pas et qui sont associés à des moments joyeux et festifs. Grâce à ce type de chapeau, l’entreprise se donne la possibilité d’améliorer sa notoriété et de toucher une cible plus large.