Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 Livraison Gratuite

Toutes nos Livraisons sont Gratuites (en France Métro.)

 Guadeloupe, Matinique, Guyane, La Réunion, et partout ailleurs : Contactez-nous pour votre devis en 2 mn

Par ordre décroissant
Page :
  1. Last
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. Last

Par ordre décroissant
Page :
  1. Last
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. Last

Bonnet publicitaire

Pour pratiquer du sport en hiver ou se protéger du froid en sortant du travail, le bonnet publicitaire est personnalisable avec le logo ou le nom de l’entreprise. Il se décline dans une gamme complète de produits, avec notamment le bonnet en maille tricoté, le bonnet en polyester rpet ou le bonnet en coton biologique. Découvrez les caractéristiques de ces produits et les avantages qu’ils offrent aux entreprises.

Le bonnet publicitaire, une gamme complète de produits de qualité

Le bonnet publicitaire personnalisé se décline dans une gamme de produits offrant un très bon rapport qualité-prix. De plus, le bonnet publicitaire personnalisé remplit plusieurs fonctions, puisqu’il peut être porté en sortant du travail, au ski, lors d’un entraînement de sport ou pour une promenade entre amis.

Le bonnet avec marquage pour protéger du froid

La première fonction du bonnet publicitaire personnalisable est également la plus évidente : c’est un produit qui offre une protection efficace contre le froid durant l’hiver. Le bonnet avec logo est donc utilisé dès l’arrivée des premiers froids, pour aller au travail le matin, pour pratiquer du sport ou pour profiter des activités hivernales dans les stations de ski. Pour cela, l’entreprise peut faire le choix de goodies avec marquage, comme : 

  • le bonnet publicitaire en maille tricot ;

  • le bonnet brodé en acrylique ;

  • le bonnet avec logo en coton biologique ;

  • le bonnet personnalisé tricoté en rpet ;

  • le bonnet personnalisable en polylana ;

  • etc.

Bonnet de ski, bonnet thermique déperlant, bonnet avec doublure polaire ou encore bonnet en acrylique grand froid et testé à des températures inférieures à -30°, le bonnet publicitaire se veut multiple pour convenir à tous les besoins et protéger véritablement du froid au cours de l’hiver.

Le bonnet personnalisé comme accessoire de mode

Le bonnet publicitaire personnalisé fait également partie des accessoires de mode. En effet, le bonnet protège du froid, mais il apporte aussi une touche de style dans une tenue vestimentaire. Pour offrir un bonnet personnalisé à des clients, des prospects ou des collaborateurs, l’entreprise peut donc se tourner vers une collection de bonnets aussi modernes que tendance. C’est notamment le cas :

  • du bonnet publicitaire avec pompon ;

  • du bonnet personnalisé avec pompon bicolore ;

  • du bonnet d’entreprise avec un revers de couleur contrastée ;

  • du bonnet personnalisable style pêcheur avec sa calotte peu profonde ;

  • du bonnet publicitaire avec une coupe typique de celle des bonnets de marins ;

  • du bonnet de Noël avec un motif de rennes ;

  • du bonnet de Noël avec un motif d’étoiles ;

  • etc.

À Noël, il est courant d’arborer le pull de Noël en entreprise ou dans des soirées en famille ou entre amis. Le bonnet de Noël personnalisé devient un accessoire supplémentaire qui marque les esprits.

Un bonnet personnalisable pour le sport

La troisième catégorie de bonnets publicitaires personnalisés concerne les articles de sport. En effet, votre spécialiste en cadeau d’entreprise a développé une gamme de bonnets spécialement conçus pour l’activité sportive. Cela signifie que ces bonnets présentent des qualités très appréciées par les sportifs. Ces produits sont donc :

  • respirants ;

  • déperlants ;

  • coupe-vent.

Dans le domaine du sport, il est également possible de faire le choix de bonnets publicitaires personnalisés aux couleurs d’un club de sport. Les membres du club de sport seront ainsi fiers de porter le bonnet à l’effigie de leur club préféré tout au long de l’année.

Le bonnet personnalisé comme vêtement publicitaire durable

Pour finir, le bonnet personnalisé se transforme en vêtement publicitaire durable. Tee-shirt, pantalon, veste ou encore chemise, de nombreux vêtements sont fabriqués dans des matières et des tissus durables. C’est également le cas du bonnet publicitaire personnalisé. Chaque pièce disponible en stock est proposée à un prix attractif, comme :

  • le bonnet en acrylique et polyester recyclé ;

  • le bonnet en polylana, fabriqué à partir de polyester et de polyester recyclé ;

  • le bonnet en coton biologique ;

  • le bonnet en laine recyclée ;

  • le bonnet tricoté en fil recyclé ;

  • le bonnet en polyester rpet ;

  • le bonnet tricoté en rpet ;

  • etc.

Pour une entreprise, offrir des bonnets publicitaires avec personnalisation traduit son implication dans la protection de l’environnement et montre son désir de promouvoir des produits à faible impact environnemental.

Les avantages du bonnet publicitaire comme cadeau d’entreprise

Le bonnet publicitaire offre plusieurs avantages pour les entreprises dont nous vous présentons les trois principaux.

Associer sa marque à un produit utile et de qualité

Tout d’abord, les bonnets personnalisés permettent d’associer une marque et une entreprise à un produit utilisé dans la vie de tous les jours, mais aussi de très grande qualité. Le bonnet avec personnalisation est un produit du quotidien qui s’utilise en automne, en hiver et même au printemps pour se protéger du froid. C’est également un produit de grande qualité en coton bio, en polaire ou encore en maille tricot côtelé.

Grâce à lui, la marque montre qu’elle prend soin de ses salariés, clients ou partenaires en leur offrant un cadeau d’entreprise qui ne se perdra pas au fond d’un placard, mais qui sera utilisé tout au long de l’année.

Améliorer la visibilité de sa marque avec le bonnet publicitaire

Ensuite, le bonnet publicitaire offre une plus grande exposition à une entreprise. Par définition, un bonnet se porte sur la tête : il fait donc partie des vêtements qui offrent une très grande visibilité. Sa personnalisation avec le logo ou le nom de l’entreprise permet de :

  • toucher une cible plus large ;

  • améliorer la notoriété de la marque.

Pour du sport, en soirée ou au sport d’hiver, le logo imprimé ou brodé sur le bonnet publicitaire reste visible en toutes circonstances. Cela est d’autant plus vrai lorsque la personnalisation est réalisée sur le revers du bonnet.

Zoom sur la personnalisation d’un bonnet publicitaire

Le bonnet publicitaire présente une grande zone de personnalisation. La personnalisation est réalisée par un expert du textile publicitaire selon différentes techniques, comme : 

  • la broderie ;

  • le marquage ;

  • le transfert quadri

Grâce au bonnet publicitaire, l’entreprise peut choisir d’imprimer son logo, un texte, une image, avec une ou plusieurs couleurs. La personnalisation des bonnets offre une très grande liberté aux entreprises qui peuvent ainsi optimiser leur communication.

Concernant le prix du bonnet avec personnalisation, il varie selon la matière et le nombre de pièces commandées, grâce au prix dégressif. Un devis peut être envoyé gratuitement pour valider le prix global de la commande. À noter que la livraison normale est offerte en France métropolitaine. La livraison express est également disponible avec un supplément de prix.