Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 Livraison Gratuite

Toutes nos Livraisons sont Gratuites (en France Métro.)

 Guadeloupe, Matinique, Guyane, La Réunion, et partout ailleurs : Contactez-nous pour votre devis en 2 mn

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant

La qualité et la diversité des chaussettes publicitaires à personnaliser

Chaussettes en coton bio, chaussettes de sport ou socquettes invisibles, la chaussette publicitaire à personnaliser se décline dans une gamme de produits de très grande qualité.

Une gamme complète de chaussettes publicitaires à personnaliser

Les entreprises qui souhaitent développer leur notoriété ont la possibilité d’opter pour des articles très originaux, mais également indispensables au quotidien : les chaussettes publicitaires. En effet, il existe en stock une gamme complète de chaussettes publicitaires à personnaliser, comme : 

  • les chaussettes publicitaires pour homme, femme ou enfant ;

  • les chaussettes personnalisables de sport ;

  • les chaussettes de travail à personnaliser ;

  • les chaussettes personnalisées de ville ;

  • etc.

Les chaussettes publicitaires de travail peuvent être portées au bureau ou avec des chaussures de sécurité. Elles sont confectionnées avec des matériaux résistants et offrant confort et bien-être au quotidien.

Le choix du marquage d’une chaussette publicitaire

Le choix du marquage d’une chaussette publicitaire développe la visibilité d’une marque et d’une entreprise. La chaussette personnalisable se porte sous un pantalon, mais également avec un short ou un bermuda. Dans les deux cas, elle sait se faire remarquer.

Les entreprises font le choix de chaussettes publicitaires de qualité afin d’offrir un cadeau original et personnalisé à : 

  • des clients ;

  • des fournisseurs ;

  • des partenaires ;

  • des collaborateurs ;

  • etc.

En couleur ou en noir et blanc, sur une chaussette publicitaire noire, blanche, beige, chocolat ou encore gris foncé, le logo de l’entreprise est visible en intérieur et en extérieur, dans un cercle professionnel et personnel, etc. 

Chaussette publicitaire à personnaliser et label bio

T-shirt, sweat, polo, sacs ou vêtements, il existe de très nombreux goodies publicitaires. En effet, le textile personnalisé, bio et sur-mesure regroupe des articles très variés. Les paires de chaussettes publicitaires bio à personnaliser font partie des goodies personnalisés qui séduisent aussi bien les hommes que les femmes, les enfants que les seniors. 

Parmi la gamme existante de chaussettes publicitaires à personnaliser à petit prix, les clients feront la découverte de :

  • la chaussette personnalisable en coton biologique ;

  • la chaussette publicitaire made in en France. 

Ayant obtenu le certificat GOTS par Ecocert Greenlife, la chaussette publicitaire bio offre un véritable confort au quotidien. Les paires de chaussettes fabriquées en France sont également très appréciées par les consommateurs. Alors, en apposant leur logo sur ces articles, les entreprises ont la garantie de développer leur notoriété et de toucher un large public.

Les avantages de la chaussette publicitaire comme support de communication

Véritable support de communication et outil de marketing original, la chaussette publicitaire est un textile qui offre trois principaux avantages pour les entreprises.
Premièrement, les chaussettes personnalisées correspondent à des accessoires de mode incontournables tout au long de l’année. Chaussettes de sport en été, chaussettes classiques en hiver ou chaussettes de travail au quotidien, les chaussettes font partie des accessoires de base d’une garde-robe. En optant pour ce produit, les entreprises savent que leur logo sera visible dans n’importe quelles circonstances et à toutes les saisons.

Le deuxième avantage des chaussettes personnalisables se trouve dans la qualité de la confection des produits, avec notamment : 

  • du fil d’Écosse ;

  • une finition rib ;

  • un tricotage Jersey ;

  • etc.

Les paires de chaussettes disponibles en stock sont fabriquées en France ou en Italie pour un résultat de très grande qualité. De même, la confection de certains produits diffère, avec par exemple : 

  • des talons et des pointes renforcées ;

  • du stretch sur les zones de mouvement ;

  • des bandes de silicone sur le talon ;

  • une semelle respirante ;

  • un traitement anti-bactérien ;

  • etc.

Troisièmement, les paires de chaussettes personnalisables présentent l’avantage d’être des produits proposés à des prix dégressifs, avec une livraison normale gratuite ou une livraison express. Chaussettes de sport, chaussettes de travail, chaussettes de mode ou socquettes, découvrez les prix détaillés de chaque produit sur un devis envoyé gratuitement par mail.

Commander ses chaussettes publicitaires en 4 étapes

Pour une manifestation sportive, un spectacle culturel, un salon professionnel ou une soirée de Noël, les entreprises commandent des chaussettes publicitaires à leur image.

Étape 1 : choisir un spécialiste des objets publicitaires à personnaliser

La première étape consiste à se tourner vers un spécialiste des goodies personnalisables et du textile personnalisé. Ainsi, les entreprises ont l’assurance de trouver des produits de très grande qualité au meilleur prix et avec un marquage professionnel, qu’il s’agisse d’ailleurs : 

  • de paires de chaussettes personnalisables ;

  • de clés USB personnalisées ;

  • de vêtements en coton recyclé ;

  • de sacs publicitaires personnalisés ;

  • d’articles sur mesure pour la maison ;

  • etc.

Étape 2 : sélectionner un modèle de chaussettes à personnaliser

En tant que professionnel de la personnalisation de goodies, il propose une gamme complète de paires de chaussettes à personnaliser. L’entreprise doit ainsi faire un choix concernant : 

  • le modèle de chaussettes, avec la chaussette de sport, de travail ou la socquette ;

  • le tissu utilisé pour la confection des chaussettes publicitaires, comme le coton bio, le fil de coton égyptien mercerisé, le fil d’Écosse, le coton mélangé au polyester, etc. ;

  • la couleur de la paire de chaussettes qui permettra de bien faire ressortir le logo de l’entreprise ;

  • la taille de la chaussette pour convenir à une pointure d’enfant, d’homme ou de femme ;

  • etc.

Enfin, les entreprises peuvent opter pour des chaussettes publicitaires présentées dans une boîte cadeau. Il s’agit d’un produit textile proposé à un prix légèrement supérieur, convenant pour des cadeaux de Noël ou des cadeaux à destination de partenaires ou de fournisseurs.

Étape 3 : prix et devis d’une chaussette publicitaire personnalisable

Avant de recevoir ses paires de chaussettes publicitaires, les entreprises reçoivent gratuitement un devis complet. Elles visualisent ainsi le prix unitaire de chaque paire de chaussettes incluant : 

  • le prix de la chaussette ;

  • le prix du marquage ;

  • le prix de la livraison.

À noter tout de même que la livraison est gratuite en France métropolitaine.

Le devis inclut aussi les délais de marquage et les délais de livraison.

Étape 4 : finaliser sa commande de chaussettes publicitaires

Après avoir sélectionné son produit et déterminé le prix global de la commande, l’ultime étape revient à transmettre le logo de son entreprise ou de son association pour le marquage. Une fois de plus, l’expert en goodies personnalisés transmet des informations détaillées sur le format et la taille du fichier attendu afin de garantir la qualité du marquage. Un BAT permet de réaliser les ultimes vérifications avant le lancement en production de la commande de produits personnalisés.

Accessoire de mode pour homme, femme ou enfant, article sur mesure du quotidien et produit unisexe de bien-être, la chaussette publicitaire se transforme en support textile original pour le logo d’une entreprise et la notoriété d’une marque.