Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 Livraison Gratuite

Toutes nos Livraisons sont Gratuites (en France Métro.)

 Guadeloupe, Matinique, Guyane, La Réunion, et partout ailleurs : Contactez-nous pour votre devis en 2 mn

Sweat-shirt Publicitaire personnalisé

Pull Top rapport Qualité/prix

Pull à marquer col rond

Réf: K474

À partir de : 16,70 €

ExpressDéstockageProduits écologiquesFabriqué en France

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant

Le sweat publicitaire, un atout incontournable pour les marques

En hiver ou en été, au travail ou en congé, le sweat-shirt est un vêtement qui se porte avec plaisir en toutes circonstances. Pull à capuche, sweat-shirt à col rond ou encore veste zippée, découvrez tous les avantages du sweat publicitaire personnalisé.

Offrir un sweat publicitaire personnalisé comme cadeau d’entreprise

Le sweat publicitaire personnalisé est un cadeau d’entreprise idéal parce qu’il est un vêtement visible. En effet, qu’il s’agisse de vêtements classiques, à la mode ou casual, le choix des vêtements révèle la personnalité d’un homme ou d’une femme. Le sweat-shirt est un vêtement qui se voit et qui se remarque immédiatement. 

Alors, choisir de porter un sweat personnalisé avec le nom d’une marque ou le logo d’une entreprise, c’est partager des valeurs communes. De ce fait, le sweat personnalisé est un outil de communication très puissant. Lorsque des clients portent des sweats publicitaires personnalisés, cela signifie qu’ils soutiennent une marque, une entreprise, une association ou une cause et qu’ils adhèrent à ses convictions.

Renforcer la visibilité des équipes avec le sweat publicitaire personnalisé

Le sweat peut également être utilisé en interne pour renforcer la visibilité d’une équipe. Différents événements professionnels et métiers nécessitent de mettre en valeur des collaborateurs à l’aide d’un textile personnalisé, comme le sweat publicitaire. Il s’agit par exemple : 

  • d’un stand de salon professionnel ;

  • d’un magasin ;

  • d’un restaurant ;

  • d’un équipage de péniches touristiques ;

  • etc.

À capuche, avec un col montant ou zippé, avec des poches latérales ou une poche kangourou, en coton recyclé ou en polaire, le pull personnalisé se décline dans de très nombreux produits pour convenir à toutes les entreprises.

Le pull publicitaire personnalisable au service des associations

Les associations ont également besoin de mettre en avant leur nom et leurs actions. Pour des opérations de sensibilisation dans la rue ou pour remercier ses membres et ses bénévoles, une association peut faire le choix de personnaliser un sweat-shirt en coton recyclé ou en polyester. Le pull en micro polaire pourra être utilisé en hiver, tandis que le sweat-shirt en coton recyclé ou en polyester pourra se porter tout au long de l’année.

Pour les associations engagées dans la lutte contre l’environnement, il est possible de trouver en stock :

  • des pulls publicitaires personnalisés certifiés végans ;

  • des sweats publicitaires personnalisables éco-responsables ;

  • des sweat-shirts à personnaliser et certifiés Standard 100 by Oeko-tex.

Ces sweats bio et éco-responsables sont disponibles pour des associations, mais aussi pour des entreprises sensibilisées à la cause écologique.

Les autres atouts du sweat publicitaire avec marquage

Le sweat publicitaire personnalisé avec le logo d’une entreprise ou une photo de marque peut faire partie des lots d’un jeu-concours organisé sur les réseaux sociaux. Édité en petite série, le sweat publicitaire avec marquage participe à la valorisation de la marque qui offre des cadeaux à ses fans, ses prospects, ses partenaires ou ses clients.

Les clubs de sport sont d’autres grands clients du sweat publicitaire unisexe ou du pull pour homme, femme ou enfant. Les joueurs, tout comme les entraîneurs et les bénévoles, sont fiers d’aborder sur leur sweat personnalisé les couleurs de leur club sportif. Ce sweat publicitaire avec marquage les accompagne dans n’importe quelles circonstances, comme :

  • une soirée entre amis ;

  • des vacances au bord de la mer ;

  • des réunions de travail ;

  • un déplacement pour un tournoi ;

  • un match à domicile ;

  • un entraînement ;

  • etc.

Le sweat publicitaire personnalisable est un textile qui possède un véritable pouvoir fédérateur, autour d’une marque, d’une association caritative, d’un club de sport, d’une institution, etc.

Découvrir la gamme de sweats publicitaires à personnaliser

Parce qu’il est utile pour les entreprises et les associations, parce qu’il est apprécié par les hommes et les femmes et parce qu’il se porte en toutes saisons, le sweat publicitaire personnalisable est décliné dans une gamme de produits offrant un très bon rapport qualité-prix.

La matière des sweats publicitaires personnalisables

Tout d’abord, le sweat publicitaire personnalisé est confectionné à l’aide de différents matériaux, car ces articles sont destinés à différents usages. Par exemple, le sweat publicitaire polaire pour homme, femme ou enfant est idéal en cadeau d’hiver. Concernant le pull confectionné en coton recyclé et certifié bio, il permet à une entreprise d’afficher clairement ses convictions et son engagement.

Voici une liste non exhaustive des articles disponibles en stock pour une personnalisation sur mesure : 

  • le sweat publicitaire en coton et polyester ;

  • le pull personnalisé 100 % polyester ;

  • le sweat publicitaire à capuche ;

  • le sweat personnalisé en micro polaire recyclée ;

  • le sweat-shirt personnalisable végan ;

  • le pull avec manches raglan ou manches montées éco-responsables et certifiées ;

  • etc.

Taille et couleur du sweat publicitaire

Les sweats publicitaires personnalisés se différencient également par leur taille et leur couleur. Ainsi, outre le produit oversize disponible au meilleur prix, il est possible de trouver en stock des pulls à personnaliser : 

  • pour homme ;

  • pour femme ;

  • pour enfant ;

  • unisexe.

De plus, les sweats sont proposés de la taille XS à la taille 4XL, afin de satisfaire toutes les demandes.

Concernant la couleur des sweats publicitaires, elle est très importante pour mettre en valeur le logo de l’entreprise ou le nom de la marque. Ainsi, avant de lancer la confection des sweats, les clients peuvent sélectionner la couleur du sweat-shirt qui mettra le mieux en valeur son logo, son image ou son texte. Pull rouge, pull gris, sweat noir ou encore sweat-shirt blanc, la gamme de sweats publicitaires se découvre à la manière d’une palette de couleurs.

La confection des pulls publicitaires personnalisés

Aucun sweat publicitaire ne se ressemble, car ils sont tous personnalisés avec le logo de l’entreprise. Cependant, avant la personnalisation des produits et l’impression du logo, les entreprises peuvent faire le choix de pulls très différents, comme le pull publicitaire avec : 

  • un col rond, un col zippé ou un col polo ;

  • des manches montées, des manches raglan ou des manches droites ;

  • une capuche ou sans capuche ;

  • une poche kangourou ou des poches latérales ;

  • etc.

Marquage et personnalisation du sweat publicitaire

Enfin, le marquage d’un sweat publicitaire tient compte des besoins de l’entreprise. C’est pour cela que plusieurs zones de marquage sont proposées, à savoir : 

  • un marquage de face ;

  • un marquage sur le dos du pull ;

  • un marquage sur les manches ;

  • etc.

Pull publicitaire avec capuche ou sans capuche, couleur du textile et de la broderie, de nombreux éléments doivent être pris en compte pour créer des produits originaux et mettant véritablement en valeur l’entreprise.

Concernant l’étiquette de confection, elle peut être amovible sur certains produits, tandis que d’autres produits ne présentent aucune étiquette dans le col, seulement une puce de taille.

Toutes ces informations figurent sur le devis, ainsi que les délais et les prix de la livraison.

Avec ou sans capuche, unisexe, en coton recyclé ou en polyester, avec un col zippé ou un col rond, le sweat publicitaire personnalisé est un cadeau au sens premier du terme. Il dépasse l’objet marketing parce qu’il est un produit indispensable pour un homme et une femme et parce qu’il symbolise un lien fort créé entre la personne qui le porte et l’entreprise, l’association ou le club de sport qui l’a offert.