Le blog J-Media
Vos Pin's en 8 jours
Jeudi 4 Mai 2017
Vos pin's publicitaire en 8 jours !!!
C'est nouveau et c'est exceptionnel !!
Cliquez ici pour découvrir notre Pin's Publicitaire express
Polo à Broder pour entreprise ou club
Lundi 12 Juin 2017
J-Meda vous propose le plus grand choix en France de polo à marquer ou à broder
Des polos à broder, des polos à floquer, des polos à personnaliser pour des clubs, des associaitions, des évènements.
Gourde publicitaire personnalisée : un joli petit cadeau d'été
Jeudi 22 Juin 2017
Vous pouvez créer vos gourdes publicitaires personalisées avec j-media et équiper tous vos partenaires cet été
Avec votre logo sur leur gourde publicitaire, vous suivrez vos partenaires partout cet été
Mug isotherme Publicitaire
Mardi 4 Juillet 2017
Mug isotherme Publicitaire
C'est un objet publicitaire trés souvent sélectionné par les clubs sportifs comme cadeau de début ou de fin d'année
5 stylos publicitaires d'entreprise sélectionnés par J-Média
Samedi 12 Août 2017
5 stylos publicitaires d'entreprise sélectionnés par J-Média
Des modèles 1er prix, les meilleurs rapport qualité / Prix, un modèle écologique, un stylo métal...
Stylo Publicitaire à partir de 100 ex
Dimanche 20 Août 2017
Choisissez le Stylo Publicitaire Nash à partir de 100 ex
C'est le meilleur rapport qualité / prix de tous les stylos publicitaires et il est disponible avec votre marquage dés 100 ex.
Stylo publicitaire écologique à petit prix
Samedi 26 Août 2017
Stylo publicitaire écologique à petit prix
Pour votre image et pour l'avenir, choisissez ce stylo pub écologique avec j-media
Stylo Bic publicitaire
Lundi 18 Septembre 2017
Stylo Bic Publicitaire : Profitez du Clic Stic Digital à - 15 % pendant encore quelques jours
Ce stylo Bic Pub se marque en quadri tout autour à partir de 500 ex
Les Français plébiscitent les objets publicitaires
Samedi 18 Novembre 2017
Les Français plébiscitent les objets publicitaires !
Premier enseignement : 95 % des sondés disent conserver les objets publicitaires reçus.
La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO) a dévoilé les résultats d’une étude baptisée « Perception des objets publicitaires par les Français », réalisée début juillet par l’organisme CSA Research*.