Foulard publicitaire avec marquage de votre logo
Protection contre le froid, accessoire de mode ou tenue de travail pour ses équipes, le foulard publicitaire est un produit multiple. Il offre également un très bin rapport qualité-prix et de grandes possibilités de personnalisation.
Le foulard publicitaire, un cadeau d’entreprise aux multiples fonctions
Le foulard publicitaire personnalisable est plus qu’un cadeau d’entreprise, car il représente plusieurs cadeaux dans un même produit. Le foulard, le chèche et l’écharpe sont tour à tour des accessoires de mode, des vêtements incontournables de la vie quotidienne et les supports de l’identité d’une marque grâce à son marquage et à ses couleurs personnalisées.
Un foulard publicitaire pour se protéger du froid et du vent
La protection contre le froid et le vent représente le premier avantage du foulard publicitaire personnalisé en tant que cadeau d’entreprise. En effet, dès que les températures commencent à baisser en automne, mais aussi en hiver ou durant les premières semaines du printemps, il est courant de nouer un foulard autour de son cou pour le protéger du froid ou du vent.
Le foulard publicitaire personnalisé se transforme alors en accessoire de mode aussi utile que moderne. De plus, grâce à une gamme complète de foulards personnalisés, il est possible de faire le choix :
-
d’un foulard publicitaire homme ;
-
d’un foulard personnalisé femme ;
-
d’un foulard avec logo unisexe.
Disponible dans différentes couleurs et en taille unique, le foulard publicitaire est apprécié par sa douceur et le confort qu’il offre tout au long de l’année. C’est parce qu’il est en contact direct avec la peau que le foulard, l’écharpe et le chèche doivent être fabriqués dans des matières agréables à porter, comme :
-
le coton ;
-
le polyester ;
-
le coton bio ;
-
la soie ;
-
etc.
L’écharpe publicitaire et le chèche personnalisé comme accessoires de mode intemporels
Les accessoires de mode sont utilisés au quotidien par les hommes et les femmes. Ils complètent un style quand ils sont assortis à des vêtements. En couleur, ils apportent une note d’originalité dans une tenue classique. L’écharpe publicitaire et le chèche font partie de ces accessoires de mode très appréciés.
Élégants, pratiques et intemporels, le chèche, le foulard et l’écharpe peuvent être portés en toute saison et à de nombreuses occasions. Si l’hiver, ces vêtements offrent une protection idéale contre le froid et le vent, on les retrouve également lors des soirées estivales, pour assister à des matchs de sport ou à l’occasion d’événements d’entreprise.
Le foulard avec logo pour distinguer ses équipes
Le foulard publicitaire personnalisé pour homme ou femme, en coton ou en polyester, s’utilise aussi par une entreprise pour créer une tenue reconnaissable par les clients. Ainsi, toute l’équipe porte les mêmes couleurs grâce à un foulard personnalisé de couleur rouge, rose, gris ou émeraude. Pour homme ou femme, noué au cou, le foulard publicitaire personnalisé est signe d’élégance et reflète l’identité de la marque. Il permet de créer une tenue différenciante :
-
sur un stand de salon professionnel ;
-
dans un magasin ;
-
pour des hôtesses ;
-
etc.
Pour cela, les entreprises choisissent la personnalisation de leur foulard, de leur écharpe ou de leur bandana. Logo, image, nom de marque, avec une ou plusieurs couleurs, le marquage de ces produits peut correspondre précisément aux besoins de l’entreprise. Il suffit ensuite que les collaborateurs nouent leur foulard personnalisé autour du cou pour apporter la touche finale à leur tenue de travail.
Les foulards publicitaires personnalisés, comme support de communication
Qu’ils soient en polyester, en coton bio ou en soie, les foulards publicitaires personnalisés sont de véritables supports de communication, au même titre que les bandanas, les chèches ou les écharpes. Ils peuvent être offerts :
-
lors d’une opération marketing à des prospects ;
-
à l’occasion de la fin de l’année à des clients privilégiés ou à des partenaires fidèles ;
-
etc.
Le foulard publicitaire personnalisable se distingue des autres cadeaux d’entreprise, comme les sacs, les stylos, les crayons et les clés USB, car c’est un objet utile qui fait partie des accessoires de mode. Le marquage du foulard publicitaire reste discret afin que chacun puisse le porter au quotidien autour de son cou.
Pour la marque, c’est l’assurance d’associer son nom et son image à un produit de très grande qualité. C’est également l’occasion de créer des goodies personnalisés qui marquent les esprits.
3 étapes pour commander des foulards publicitaires avec marquage
Pour commander des foulards publicitaires avec marquage, il convient de trouver au meilleur prix les produits capables de sublimer son image de marque. Toutes les pièces sont ensuite personnalisées par un expert en marquage textile.
Les foulards personnalisés proposés par un spécialiste des goodies
Avant d’analyser le marquage des foulards, leur prix ou leur délai de livraison, il convient de se tourner vers un spécialiste des cadeaux d’entreprise. De cette manière, les entreprises ont la garantie de trouver des produits présentant un très bon rapport qualité-prix. Elles confient également leur commande à un professionnel qui s’engage sur des délais d’impression, de fabrication et de livraison.
Outre les foulards, les écharpes et les chèches, ce spécialiste des goodies personnalisés dispose d’une gamme complète d’objets publicitaires avec marquage, à savoir :
-
du textile avec le polo, le tee-shirt, la robe, la chemise, la veste, etc. ;
-
des accessoires de bureau, avec des crayons, des clés USB, des stylos, etc. ;
-
des articles du quotidien, avec des porte-clés, des sacs, des mugs, etc. ;
-
etc.
Prix et devis d’un foulard publicitaire avec marquage
En polyester, en coton ou en soie, avec des franges, une finition bord roulotté ou présenté dans un pochon en coton, le prix du foulard publicitaire personnalisé varie selon le type de produit sélectionné. Les prix dégressifs sont indiqués sur chaque foulard. De plus, le prix global de la commande se met à jour automatiquement en fonction de la quantité sélectionnée.
Concernant la livraison standard du foulard personnalisé, elle est offerte en France métropolitaine. La livraison express est proposée en option. Pour valider définitivement le prix de sa commande de foulards personnalisés avec logo, les entreprises peuvent recevoir gratuitement un devis. Envoyé par mail, ce devis reprend l’ensemble des informations de la commande.
Personnalisation et impression des foulards publicitaires personnalisés
L’ultime étape d’une commande de foulards publicitaires personnalisés est réalisée par votre spécialiste en cadeaux d’entreprise. Il s’agit de la personnalisation et de l’impression. Un BAT est envoyé par mail afin de valider :
-
la position du logo sur le foulard publicitaire ;
-
le choix des couleurs ;
-
etc.
Ce n’est qu’après avoir reçu la validation du BAT que l’impression des foulards publicitaires est lancée. Quelques jours plus tard, les foulards publicitaires personnalisés sont livrés à l’adresse indiquée.
Faire le choix d’offrir un foulard publicitaire personnalisé, c’est opter pour un produit du quotidien, aussi élégant qu’utile, porté par les hommes et les femmes à différentes occasions. Pour une marque, le foulard personnalisable est un support performant pour augmenter sa visibilité, fidéliser des partenaires, des clients ou des collaborateurs et toucher un public plus large.