Objets publicitaires, Textile personnalisé, Goodies, Cadeaux d'entreprise | 18 000 références au choix | N°1 en France sur Internet depuis 16 ans

Fermer X
Rappel automatique
Pour toutes demandes commerciales, indiquez vos coordonnées et un conseiller j-media vous recontacte immédiatement et gratuitement.
  • (du lundi au vendredi)
    Date du rappel

 

Toutes nos Livraisons sont Gratuites en France métro.

... et contactez-nous pour votre devis en 2 mn partout ailleurs.    

 

 

Polo publicitaire à personnaliser

Polo 1er prix haute qualité

Polo Sol's Summer Ii

Réf: 11342

À partir de : 8,88 €

ExpressDéstockageProduits écologiquesFabriqué en France

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Last

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Last

Polo publicitaire

Le polo publicitaire est un atout incontournable dans la communication d’une entreprise. Outil marketing personnalisable, il est à la fois performant et tendance. Disponible avec des manches courtes ou des manches longues, une patte deux boutons ou une patte trois boutons, le polo publicitaire séduit aussi bien les hommes que les femmes et les enfants.

En jersey, en coton bio ou en tissu DryBlend, le polo publicitaire personnalisable offre un très bon rapport qualité prix. Nous vous proposons de découvrir comment faire du polo personnalisable un véritable étendard de votre marque. Marquage, prix ou encore choix du modèle et livraison express, voici toutes les caractéristiques du polo publicitaire personnalisé.

 

Pourquoi utiliser le polo publicitaire comme outil de communication ?

 

Le polo publicitaire est utilisé comme outil de communication par les entreprises, car il véhicule une image chic et tendance. Pour homme, femme ou enfant, avec ses manches courtes, son col et ses boutons, le polo personnalisé s’adapte aux besoins d’une entreprise.

 

            Le polo publicitaire : intemporel et synonyme d’élégance

Dans le milieu du textile et de la mode vestimentaire, le polo fait partie des produits intemporels. Les modes se succèdent, mais il reste toujours incontournable. De plus, avec son col et ses boutons caractéristiques, le polo personnalisable est synonyme d’élégance. Polo en maille piquée 100% coton peigné ou polo en maille jersey, polo Sol’s pour femme ou polo « Fruit of the loom » pour homme, avec des manches courtes ou des manches longues, il est porté aussi bien par les hommes que les femmes et les enfants.

Pour toutes ces raisons, le polo est un véritable avantage pour la communication d’une marque. En offrant un polo publicitaire personnalisé, l’entreprise transmet une certaine image, celle d’une entreprise :

  • moderne ;
  • sportive ;
  • dynamique ;
  • distinguée.

Cependant, pour maximiser l’impact du polo publicitaire, il est important de choisir des produits offrant un très bon rapport qualité prix, comme le polo personnalisé Sol’s Perfect Kids, le polo pour homme avec patte de boutonnage renforcée trois boutons ou encore le polo de sport en tissu DryBlend ou en maille 100% polyester à séchage rapide.

 

            Le polo personnalisé, produit qualitatif au meilleur prix

Si les marques choisissent le polo personnalisé comme support de communication, c’est aussi parce qu’il s’agit d’un produit qui offre un très bon rapport qualité prix. Sur le plan des tarifs, les prix sont dégressifs et affichés clairement parmi les détails de chaque produit.

Concernant la qualité, les polos homme, les polos femme et les polos enfant sont fabriqués dans des matières très appréciées par les consommateurs :

  • polo en coton peigné ;
  • polo avec tissu DryBlend ;
  • polo en maille piquée ;
  • polo 60% coton et 40% polyester en maille piquée ;
  • polo en maille jersey ;
  • polo en coton 100% bio ;
  • etc.

La patte de boutonnage joue également un rôle important dans la tenue et la qualité des polos. Pour vos polos personnalisés, vous aurez le choix entre une patte de boutonnage deux boutons ton sur ton, trois boutons ton sur ton, une patte de col quatre boutons, etc.

 

            Relayer le positionnement de sa marque grâce au polo publicitaire bio

À l’heure où la protection de l’environnement est devenue une préoccupation majeure pour les hommes, les femmes, les clients et les marques, le logo publicitaire évolue et devient responsable. En effet, un polo piqué fabriqué à partir de 100% de coton peigné biologique est personnalisable avec le logo de l’entreprise.

Les certifications, GOTS ou OCS, sont délivrées par Ecocert afin de garantir des produits bio respectueux de l’environnement. Pour une entreprise, offrir un polo publicitaire bio, c’est :

  • affirmer son engagement pour la protection de l’environnement ;
  • offrir un produit chic et éco-responsable ;
  • positionner sa marque dans une démarche environnementale forte.

Pour des demandes particulières, il est possible de recevoir gratuitement un devis personnalisé. Disponible rapidement et envoyé par mail, le devis contient tous les détails de la commande de polos personnalisés bio, avec prix dégressifs et livraison standard gratuite ou livraison express.

 

Comment personnaliser un polo publicitaire à l’image de son entreprise ?

 

Pour personnaliser un polo publicitaire à l’image de son entreprise, il faut commencer par choisir le type de polo. Puis, le marquage, aux couleurs de l’entreprise ou avec son logo, sera un autre élément important. Enfin, l’impression d’un polo publicitaire doit être confiée à un spécialiste afin d’avoir la certitude de recevoir des polos personnalisés de qualité au meilleur prix.

 

            Sélectionner un polo publicitaire parmi une gamme complète de produits

Le polo publicitaire se décline dans une gamme complète de produits de grande qualité. Avant de lancer l’impression du polo et le marquage par broderie ou transfert, la première étape consiste donc à choisir un modèle de polo à personnaliser.

Selon son secteur d’activités et son objectif, l’entreprise peut ainsi choisir le style de polos publicitaires qui lui convient. Voici une liste non exhaustive des polos publicitaires qui peuvent être personnalisés en ligne :

  • un polo femme, un polo homme ou un polo enfant ;
  • un polo avec manches courtes ou manches longues ;
  • un polo d’une seule couleur ou de plusieurs couleurs ;
  • un polo en coton bio, en polyester, en jersey ou en maille piquée ;
  • un polo en tissu DryBlend respirant et à séchage rapide pour le sport ;
  • un polo vintage, un polo jersey à rayures ou un polo avec une bande diagonale de couleur ;
  • un polo de rugby avec col et bas de manches en côte, un polo de base-ball blanc, un polo de sécurité manches courtes, un polo de golf pour femme, un polo de tennis pour homme, etc. ;
  • etc.

Polo personnalisé pour enfant Sol’s Perfect Kids, polo pour femme en tissu DryBlend ou polo publicitaire blanc pour homme avec manches courtes, tous ces produits deviennent les ambassadeurs d’une marque grâce à l’impression d’un logo ou d’un texte personnalisé.

 

            Choisir son marquage pour lancer l’impression de son polo publicitaire

Le polo est un support de communication ainsi qu’un objet publicitaire. Avant de l’offrir à des clients, des prospects ou des salariés, l’entreprise choisit son marquage. Différentes techniques sont proposées, comme la broderie et le transfert. De plus, la zone de marquage du polo peut être plus ou moins importante. Enfin, il est possible de choisir l’emplacement du marquage :

  • sur le devant du polo ;
  • sur une des manches du polo ;
  • sur le dos du polo.

L’entreprise décide ensuite de faire imprimer son logo ou un autre élément, en couleur ou en noir et blanc. Selon la couleur de son logo et de son identité visuelle, elle peut également déterminer la couleur des polos publicitaires parmi une large gamme de couleurs : blanc, bordeaux, jaune, violet, noir, bleu marine, gris, etc.

 

            Confier l’impression de son polo publicitaire à un spécialiste

Parce que le polo publicitaire véhicule une image d’élégance, son impression doit être maîtrisée. Un spécialiste de l’impression d’objets et de textiles publicitaires est un professionnel qui offre de nombreuses garanties :

  • respect des délais de fabrication et livraison gratuite en France ;
  • garantie satisfait ou remboursé et service client disponible et facilement joignable ;
  • BAT disponible sous 24h pour valider le marquage et lancer l’impression ;
  • diversité et qualité des produits à personnaliser ;
  • etc.

De plus, vous pourrez choisir un polo personnalisé avec le système « B&C No Label ». Un polo pour femme ou un polo pour homme « B&C No Label » est un polo qui ne présente aucune étiquette de marque au col. Les polos personnalisés « B&C No Label » offrent une personnalisation totale pour un branding unique.

 

Pour conclure, le polo publicitaire personnalisé, avec des manches courtes ou des manches longues, est disponible au meilleur prix pour rapprocher une entreprise de ses salariés, de ses clients ou de ses prospects. En offrant un polo bio manches courtes ou un polo de sport DryBlend, un polo en coton peigné ou un polo manches courtes en polyester maille piquée, l’entreprise offre un produit très qualitatif et utile dans la vie de tous les jours.